mardi 25 juillet 2017

L'Antre du Dragon - Chantal Fernando

L'Antre du Dragon
Chantal Fernando


Série : Wind Dragons, Tome 1
Éditeur : Éditions AdA
ISBN : 978-2-89767-838-8
Nombre de pages : 376 pages
Date de parution : 17 Avril 2017



Résumé

Lorsque Faye surprend son copain au lit avec une autre femme, elle fait une chose incroyablement stupide: elle couche avec le frère de celui-ci, Dexter Black. Il est le voisin ordinaire qui, une fois adulte, est devenu un séduisant motard, véritable mâle alpha. L’incarnation pure et simple d’un fantasme tatoué hyper musclé, Dex est maintenant vice-président d’un club de moto notoire, les Wind Dragons. Et maintenant, Faye est vraiment fichue… Elle, c’est une étudiante en droit avec un avenir devant elle. Lui, c’est un criminel avec un passé derrière lui.

Elle, c’est une fille bien qui provient d’une famille stricte. Lui, c’est un mauvais garçon qui enfreint toutes les règles. Mais une fois que Faye est montée à l’arrière de la moto de Dex — et qu’elle a goûté aux sensations fortes associées au fait de rouler en toute liberté, à la montée d’adrénaline pure et à l’exaltation d’une sexualité débridée —, impossible de revenir en arrière. Cette fille de bonne famille et son motard au sang chaud se préparent à vivre la plus grande aventure de leur vie…

Bon mardi à tous !

Deuxième jour de vacances et deuxième chronique ! Décidément ces vacances me font le plus grand bien et la superbe journée qu'on a eu aujourd'hui m'a permis de passer mon temps à l'extérieur sous le soleil à lire le super roman que je vous présente ce soir. Je l'ai dévoré le temps de le dire et il m'a permis de m'évader très loin de mon petit monde. Quand j'ai reçu ce roman de la part des Éditions AdA, je dois vous avouer que le résumé m'a tout de suite intriguée encore plus lorsque j'ai vu que ce roman tournerait autour du monde des motards. Ayant regardé quelques épisodes de la série « Sons of Anarchy », je dois dire que je me demandais si ce roman lui ressemblerait ou si ça serait complètement autre chose. De plus, même si de mon côté, c'était la première fois que je lisais un roman tiré de cet univers, je sais qu'il y en a plusieurs autres et qu'ils sont très aimés par ceux qui les ont lu. C'est donc avec une grande fébrilité que je me suis plongée dans ce roman en ayant quand même de très grandes attentes envers cette lecture. Des attentes qui ont été pleinement atteintes si je peux être totalement franche avec vous. La plume de Chantal Fernando nous donne l'impression de se retrouver à l'intérieur de roman et de faire littéralement parti de l'histoire. Je n'hésiterais pas un instant à me plonger dans un autre roman de cette auteure.

L'histoire, pour vous en parlez un peu plus, commence avec Faye, une jeune femme qui cherche à se venger de son petit ami lorsqu'elle le retrouve en pleine action en train de la tromper. Quel meilleur moyen de se venger que de coucher avec le frère de son ancien copain, surtout que ça lui permet de réaliser un fantasme d'adolescente. Après une nuit de débauche sans aucune attache, Faye et Dex partent chacun de leur côté et n'ont plus de contact. Sauf que ce que Faye croyait être une innocente  nuit lui laissera une belle surprise... un bébé. Lorsque les parents de la jeune femme découvre sa grossesse, ils ne trouvent rien de mieux à faire que la mettre à la rue. Ils ne veulent pas de ce déshonneur sur leur famille. Elle ne doit sa rédemption qu'à Dex qui vient la retrouver et qui l'emmène avec lui chez lui. Sauf que Dex est loin d'être un homme innocent... C'est le vice-président du club de motards les Wind Dragons. Il s'en suivra donc une suite d'évènements qui mettront leurs vies sans dessus dessous puisqu'ils devront tous les deux mettre de l'eau dans leur vin afin de réussir à vivre ensemble pour le bien du bébé à venir. Ils devront faire face à beaucoup d'épreuves, mais arriveront-ils à s'en sortir ?

En ce qui a trait aux personnages, nous avons bien entendu Faye, qui est une jeune femme belle, intelligente et sûre d'elle. De plus, elle a la langue bien pendue ce qui lui attira quelques petits problèmes chez les Wind Dragons puisqu'elle est un petit peu trop curieuse pour son propre bien. Ce petit côté d'elle-même l'amènera dans des situations très cocasses tout au long du roman qui m'ont bien faire rire. Ensuite, nous avons Dex. Sous son apparence de gros dur se cache une gros nounours littéralement. Je suis tombée en amour avec son personnage. Il cherche toujours à protéger ceux à qui il tient. L'arrivée de Faye dans sa vie chamboulera une partie de ses croyances, mais il trouvera toujours un moyen de s'adapter. Autour d'eux, tout les personnages composant le club de motards viendront ajouter chacun leur tour un petit plus à l'histoire qui n'aurait pas été pareil sans eux. Je les ai adoré du premier au dernier et même si ce sont des criminels, ça ne leur enlève pas le fait qu'ils sont très attachants et très drôle, toujours là pour leur famille.

En conclusion, j'ai passé un très bon moment en lisant ce roman. Je vous conseille de vous le procurer si vous avez envie de découvrir plus en détails le monde des Wind Dragons. Une belle histoire d'amour doublée d'une touche de comédie qui vous permettront de vous évader très loin de votre quotidien. Alors s'il ne fait pas déjà partie de votre PAL, corrigez cet état de fait !

Bonne lecture à tous !

Merci aux Éditions AdA pour cette lecture !


0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com