lundi 7 mai 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #59





 Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




http://sevaderparlalecture.blogspot.ca/2018/05/nuit-blanche-manhattan-sarah-morgan.htmlhttp://sevaderparlalecture.blogspot.ca/2018/05/tuto-1-embrasser-comme-une-deesse.html


http://sevaderparlalecture.blogspot.ca/2018/05/debutantes-jonah-lisa-dyer-et-stephen.html




Les Héritiers Divins - Ellen Vaillancourt

Résumé

En cavale chez le peuple des f es pour fuir nos ennemis, Pam, Lou, Luca et moi, ferons face une tout autre problématique : jalousie, espionnage, trahison et tentative de meurtre viennent s'ajouter notre incessante liste de tourments. Sans oublier que ma formidable famille poursuit leurs bonnes vieilles habitudes de nous mentir... Extrait d'un rêve : Il fait nuit noire, je ne vois rien, que va-t-il se passer maintenant? Ma vision s'habitue tranquillement... Je suis dans des gradins vitrés accompagnée de Pam, Lou et Luca qui sont terrifiés, et de cinq anciens vampires. Mon ennemi numéro un jubile de plaisir, les autres sont indifférents et Admis est visiblement inquiet... Il y a une salle circulaire d'une bonne dizaine de mètres sous moi. Le viking se tient debout, impassible. Il me regarde avec une note de tristesse dans les yeux. Un bruit me tire de mes observations. On dirait une poulie rouillée. Le son continue en s'intensifiant; je cherche désespérément la source du vacarme; enfin je trouve. À mon grand désarroi, le toit du bâtiment se rétracte. Il fait jour, le soleil brille de mille feux. Le viking est serein; il affrontera ces rayons dans quelques secondes. La peine de mort des vampires!





0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com