vendredi 1 décembre 2017

Mon bilan de Novembre 2017

Mon Bilan de Novembre 2017





Bon premier décembre à tous !

Me voici de retour en ce début du dernier mois de l'année avec notre rendez-vous mensuel où je vous fais part de mon bilan du dernier mois. J'avais prévu neuf romans dans ma PAL du mois de novembre et bien sûr, ça reste à confirmer, mais j'ai la drôle d'impression que je ne suis pas arrivée à atteindre l'objectif que je m'étais donné et je crois vraiment être très loin de ça. Il me semble que cette fin d'année n'est pas très facile pour moi, mais je vais vraiment essayer de me reprendre en décembre, ne serait-ce que pour mes partenaires. Il est maintenant temps de faire la liste des romans que j'ai lu et de voir mon résultats afin de savoir si je dois être fière ou non de moi.



Voici donc les romans que j'ai lu :


Comme je l'ai dit un peu plus haut, le mois de novembre fut le mois le moins productif pour moi... Avec seulement quatre romans de lus, je crois qu'il ne sera pas difficile de battre mon score en décembre. J'ai donc lu 1902 pages au total durant le mois d'octobre. Souhaitez-moi donc bonne chance pour la fin de l'année.
Et vous, avez-vous rencontré vos objectifs de lecture ?

0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com