mercredi 1 mars 2017

Mon Bilan de Février 2017

Mon Bilan de Février 2017
Bonne soirée à tous !

Me voici en cette première journée du mois de mars pour vous faire mon bilan du mois de février. Je suis vraiment contente de voir que j'ai lu onze romans en février donc au total, j'ai lu quatre romans de plus qu'en janvier. Moi-même, j'ai de la difficulté à y croire.

Voici donc les romans que j'ai lu :

                    - Did I Mention I Love You d'Estelle Maskame
                    - L'amour est rouge de Sophie Jaff
                    - Retiens ton souffle d'Holly Seddon
                    - Pas vraiment mienne de Catherine McBee
                    - Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole
                    - Musique de Danielle Steel
                    - Le piège de l'innocence de Kelley York
                    - Did I Mention I Need You d'Estelle Maskame 
                    - One, Même pas peur de Jacinthe Nitouche
                    - Marquer les ombres de Veronica Roth
                    - Incroyable Fiancé de Maddie D.

J'ai donc lu 4148 pages au total durant le mois de février. J'aimerais pouvoir en faire autant au cours du mois de mars !

0 comments:

Publier un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook RSS Feed Contact

Goodreads

2023 Reading Challenge

2023 Reading Challenge
Marie-Eve has read 12 books toward her goal of 50 books.
hide

Partenaires




Popular Posts

Blog Archive

Membres

Copyright © S'évader par la lecture | Powered by Blogger Header par Kedindra
Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com