Popular Post

Publié par : Marie-Eve jeudi 23 mars 2017

Calendar Girl - Mars
Audrey Carlan


Série : Calendar Girl, Tome 3
Éditeur : Hugo New Romance
ISBN : 9782755629149
Nombre de pages : 160 pages
Date de parution : 3 mars 2017


Résumé

Série Calendar Girl
12 mois, 12 hommes, 12 villes...
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl 


Après un séjour express à Las Vegas, où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie, Mia saute dans un avion à destination de Chicago. Elle y retrouvera le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien. Les attentes d’Anthony pour ce mois surprenant exigent que Mia fasse appel à ses talents d’actrice. C’est le moment ou jamais pour elle de montrer ce qu’elle a dans le ventre !

Suivez son aventure en direct sur le site www.calendargirl-serie.com

 Bon jeudi soir à tous !

Me voici de retour avec une nouvelle chronique. Cette fois, il s'agit de celle du troisième tome de la série Calendar Girl, Mars. Même si j'aurais aimé en avoir terminé la lecture avant d'aller à la rencontre de son auteure, Audrey Carlan, un peu plus tôt ce soir, mais ce ne fut pas le cas. Il me restait environ un quart du roman à lire, ce que j'ai fait en revenant à la maison. Avant de vous parler du roman en tant que tel, je vais prendre quelques lignes pour vous parlez un peu plus de cette auteure que j'ai eu la chance de rencontrer au Salon du Livre de Trois-Rivières grâce aux Éditions Hugo New Romance Québec qui ont fait en sorte qu'elle puisse participer à ce petit salon du livre. Je n'aurais jamais cru pouvoir la rencontrer dans une ville comme Trois-Rivières, mais je suis bien contente que son éditeur québécois ait pris cette initiative. Audrey Carlan est vraiment une perle, j'ai rarement eu la chance de rencontrer une personne aussi gentille avec ses fans, qui prend le temps de discuter avec eux et même de prendre des photos. Elle arrive très facilement à mettre les gens autour d'elle très à l'aise, à tel point que je n'ai eu aucun problème avec mon anglais. De plus, elle a un bon sens de l'humour et elle fait souvent des plaisanteries. Une superbe rencontre que je garderai longtemps en mémoire. Mais revenons-en à nos moutons ! J'ai lu chez beaucoup de personnes que Mars avait été leur tome préféré, mais dans mon cas, il arrive à égalité avec Janvier. Encore une fois, nous retrouvons la superbe plume de cette auteure qui nous captive de la première à la dernière page du roman. Vous ne vous ennuierez pas un instant en choisissant cette lecture.

Laissez-moi donc vous parler un peu plus de l'histoire même si, encore une fois, je resterai vague afin de ne pas trop vous en dévoiler. Comme ces romans sont de petits tomes, il est très facile de dire la chose de trop qui gâcherait toute votre lecture et ce n'est pas ce que je recherche. Dans ce troisième tome, Mia se retrouve obligé d'aller payer Blaine en main propre avant de s'envoler pour rejoindre son prochain client qui semble tout aussi beau que Wes et Alec. Par contre, une petite chose distingue ce troisième homme des deux autres et qui fera en sorte que notre Mia se retrouvera dans une drôle de situation. Notre héroïne devra donc faire des pieds et des mains afin de bien s'intégrer à un nouveau milieu pour elle, la restauration, en plus de la famille italienne d'Anthony (Tony) Fasano, son nouveau client. De hauts en bas, ce tome sera remplis de montagnes russes.

Pour ce qui est des personnages, nous retrouvons bien sûr notre Mia préférée qui cette femme fois sera confrontée au fait que l'amour peut survenir sous différentes sortes et qu'il ne faut pas avoir peur de lui peu importe de quelle façon il apparaît. Nous verrons une nouvelle fois une très belle évolution psychologique chez la jeune femme et elle nous montrera qu'on peut rester forte en toutes circonstances. Ensuite, nous avons bien entendu Tony qui cache un énorme secret avec lequel Mia devra se faire pour réussir à remplir sa mission. Ce bel homme a pratiquement tout pour lui si seulement il laissait l'amour lui ouvrir les yeux. Grâce à Mia, ce personnage aura droit également à une belle évolution qui m'a tiré quelques larmes. Je ne peux pas, bien sûr, passer sous silence la présence d'Hector, le meilleur ami de Tony, qui a ajouté beaucoup de soleil dans ce roman. Sans lui, l'histoire n'aurait pas été la même.

En conclusion, j'ai adoré ce troisième tome et j'ai déjà hâte d'être en avril afin de découvrir les prochaines aventures de Mia à Boston. Ce prochain roman risque d'être drôle à mon avis même si je suis certaine qu'il sera aussi addictif que les tomes précédents. Je vous conseille vivement de vous laisser emporter par cette merveilleuse saga si vous ne l'avez toujours pas fait puisque vous manquez vraiment quelque chose. 

Bonne lecture à tous !


Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

Copyright © S'évader par la lecture... - Ebook Stories - Templates by Johanes Djogan - Designed by Steff Création